750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
21 mars 2011

gambas au miel et curry

gambas_miel_curry_2

un plat que j'ai fait pour la ST valentin (oui je sais sa fait un moment!), mon homme a était ravie et en a redemander, rapide et bon, le seul hic! les gambas que je trouve cher! 

ingrédients pour 4 personnes

600gr de gambas

1 pot de créme fraiche

2 C.à S. de miel

curry

riz basmati

Préparation:

- Préparez votre riz en faisant bouillir de l'eau salé, puis le versez dedans. Une fois cuit réserver.

- Décortiquer vos gambas (en laissant la téte sa fait plus joli pour la présentation).

- Dans un grand fait tout, verser le pot de crème et faire chauffer avec le miel et le curry et laisser épaissir.

- Ajouter les gambas et laisser cuire en remuant.

gambas_miel_curry_1

- Une fois cuit server votre riz dans l'assiette y ajouter les gambas et la sauce. Servir chaud.

Publicité
Commentaires
C
voilà une jolie recette que tu nous fais partager !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée ma belle!<br /> <br /> bisous
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité