750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
18 mai 2011

muffin framboises

muffin_framboise_2

Toujours avec la recette de Pascal weeks, j'ai fait des muffins aux framboises, mes préférés avec ceux aux myrtilles.

ingrédients

300gr de farine

100gr de sucre (uniquement pour les muffins sucrés)

75gr de beurre

25cl de lait entier

2 oeufs

1 sac. de levure chimique

1 pincée de sel

200gr de framboises

préparation

- Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel

- Faire fondre le beurre

- Mélanger les oeufs et le lait (à part)

- Ajouter le beurre fondu au mélange précédent lait, oeufs. Bien mélanger

- Mélanger les 2 mélanges tout en laissant la pâte granuleuse

- Ajoutez la garniture et mélanger grossièrement.

- Faire cuire 30min et déguster!


Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces muffins, bien gourmands! Bonne nuit, bises;-)*Maria
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité