750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
18 juin 2011

Fraises aux chocolats

fraise_au_chocolat

Un samedi soir, j'ai eu une envie de femme enceinte: des fraises! Lors de la grossesse de ma fille j'en mangeait par kilos!!! et là non non je ne suis pas ensceinte, mes 2 petits monstres me donnent largement de quoi m'occuper! Mais revenons à nos moutons: les fraises. j'ai eu envie de les associer à du chocolat. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Et franchement c'est juste TROP BON, archi simple, mais parfoit les choses les plus simples sont les meilleurs et oui! 

Pour 10 fraises chocolatées:

10 belles grosses fraises

100gr de chocolat (au choix noir, lait ou blanc)

10 petits piques à brochettes

- Laver vos fraises et les planter dans les piques à brochettes.

- Faites fondre votre chocolat au bain marie et tremper vos fraises dedans, les disposer dans une assiette et laisser le chocolat durcir (perso je préfère les manger le chocolat encore fondu!) 

- Disposer dans un plat et servir.

Parfait pour une soirée en amoureux devant un film...

 

Publicité
Commentaires
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité