750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
9 juillet 2011

Pancake

pancake_2

Après les baghrir ( crêpes aux mille trous), voici la recette des pancakes. Parfait pour un petit déj' après une grasse mat'.

Je suis pas satisfaite a 100% de mes pancakes, ils sont moches pas rond ais le goût y était, je testerai une autre recette prochainement.

Pour 4 personnes:

290 gr de farine

2 oeufs

50cL de lait

1 sac. de levure

60gr de beurre

1 C. à C. de sucre

2 pincée de sel

Préparations:

- Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et le sel.

- Ajouter les oeufs et mélanger au batteur, ajouter le lait re-mélanger et terminer par le beurre, continuer au batteur jusqu'à obtenir une pâte lisse.

- Laisser lever 30min

- Faire cuire dans une poêle bien chaude beurré 1 louche de pâte et retourner dés que vous voyez apparaître les 1ères bulles.

- Servir chaud accompagné de nutella, confiture, miel...

Pancake

Publicité
Commentaires
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité