750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
15 juillet 2011

Emincé de veau, champignon et paprika

Saut__de_veau_cr_me_fraiche__paprika_1

Voici un plat qui fait fureur auprès de tous, très rapide à réaliser, facile et en plus super bon!

J'ai pris cet recette d'une copine forumeuse ;) merci à toi.

Pour 4 personnes :

4 escalopes de veaux de 125gr

250gr de champignons de paris

1 oignon

2 C. à C. rase de paprika

10cl de bouillon de volaille

10cl de crème fleurette

25 gr de beurre

1 C. à S. de farine

1 C. à S. d'huile 

sel et poivre

Préparations :

- Détaillez les escalopes en languettes pas trop fines et régulières, salez et poivrez et les rouler dans la farine.

- Emincez l'oignon et les champignons.

- Faire chauffer le beurre et l'huile dans une sauteuse sur feu vif et faites revenir le veau émincé.

- Au bout de 3min de cuisson incorporez l'oignon et les champignons émincés, mélangez, baissez le feu et faites cuire 5min.

- Ajoutez le paprika et le bouillon , portez à ébullition puis ajoutez la crème et mélangez. Laissez cuire 4min et servir aussitôt

* J'ai accompagné ce plat avec du riz, vous pouvez varier avec de la purée ou des pâtes.

 

 

Publicité
Commentaires
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité