750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
17 juillet 2011

Concours "photo gourmande" de légitime gourmandises

Bonsoir, en cet fin de week-end (prolongé pour certains...) pas de recette juste ma participation à un joli concours sur les photos culinaires.

Ce concours nous est proposé par légitime gourmandise: on doit publier notre plus belle photo culinaire, de quoi vous mettre l'eau à la bouche, vous ne pensez pas!

J'ai spécialement fait cette recette pour ce concours, "tarte meringué à la mirabelle et amande", un vrai délice!

Je vous posterai la recette très vite promis, en attendant voici de quoi vous mettre en appétit.

tarte_a_la_mirabelle_meringu__1

Publicité
Commentaires
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité