750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
20 juillet 2011

Concours entrées ramanadesques

Voici un concours super sympa sur les entrées du ramadan (que l'on peut utiliser quotidiennement et pas seulement pour cette occasion). 

Je trouve l'idée super et ça donnera de nouvelles idées et permettra de changer un peu de ce qu'on a l'habitude de faire.

Ce concours est organisé par "Amour de cuisine" et pour y participer c'est ici 

Ma 1ère participation : Salades de poivrons (méchoui) la recette ici

poivrons___l_huile_d_olive

 

Aubergines et courgettes frites  La recette ici

aubergine__courgette_grill_e_1

Boureck (brick) pomme de terre, viande hachée, fromage. La recette ici

bourek_PDT_viande_hach__fromage_6

 

Tchecktchouka  La recette ici

tchektchouka_3




Publicité
Commentaires
A
merci ,ma chere pour ta participation, bisous
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité