750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
5 août 2011

Country Potatoes

Potatoes

Voici la recette des classiquesmais non moins bonnes, country potatoes. J'ai trouvé la recette sur le blog de papillesetpupilles. Elles sont dorées, fondantes. Depuis que j'y ai gouté je n'achète plus celles du commerce. Mc Cain n'a qu'à bien se tenir!

Pour 4 personnes:

1 kg de pommes de terre

3 C. à S. d'huile d'olive

1 .C à C. de paprika

1 C. à .C d'ail en poudre

1/2 C. à C. de piment

Préparations :

- Préchauffer le four à 210°

- Laver les pommes de terre et les couper en quartier. Les mettre dans un saladier et ajouter l'huile, le paprika, le piment,le sel et l'ail en poudre. Bien mélanger avec les mains.

- Déposer dans un plat huilé allant au four et enfourner 30min. Surveiller la cuisson.

Potatoes_2

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie que la recette t'ait plu. A bientôt
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité