750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
15 août 2011

Bouchées fondantes choco-noisette

bouch_e_fondantes_choco_noisettes_1

Voici quelques des petites bouchées fondantes pour commencer la semaine tout en douceur, en plus avec un jour de rab' sur le week end sa mets de bonne humeur tout le monde.

Pour une vingtaine de bouchées :

115gr de beurre doux

250gr de sucre de canne

2 oeufs battus

225gr de farine

2 C. à S. de levure

1 C. à C. de sel

1 C. à S. d'extrait de vanille

175gr de chocolat noir grossiérement rapé

115gr de poudre de noisettes

Préparations : 

- Préchauffer le four à 180°

- Faites fondre le beurre dans une casserole. Hros de feu mélangez le avec le sucre et les oeufs.

- Incorporez ensuite la farine, la levure, le sel et l'essence de vanille en remuant vigoureusement, puis ajouter le chocolat et la poudre de noisette.

- Etalez la préparation dans un moule à manqué et enfourner 30min.

- Laissez refroidir dans le moule, puis démoulez et découper en petit carré.

bouch_e_fondantes_choco_noisettes_3

Publicité
Commentaires
K
merci, servez vous!
P
hmmm je te pique une bouchées ca m'air trop trop bon!!
S
une tuerie tes bouchées !
K
@hayat merci<br /> <br /> @amour de cuisine merci , le look je le doit a a scrapeuse préféré, natyscrap<br /> <br /> @natacha oui sa fond dans la bouche mais pas dans la mains!
N
mmmh ultra fondant !
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité