750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
19 août 2011

Sauce caramel

Sauce_caramel

Voici enfin la recette de la sauce caramel. Je vous l'avez promis c'est celle qui as accompagner mon cheese cake que j'avais fait poru la ronde inter-blog#19.

Un caramel, gouteux, sucrée et crémeux comme celui de Mc-do!

Comme pour le cheese cake j'ai prit la recette sur le blog de diabline78.

Ingrédients :

80gr de sucre

10gr de beurre demi-sel

10cl de crème fraiche

Préparations :

- Faire fondre le sucre dans une casserole sur feu moyen, sans remuer.

- Dés que le sucre a fondue retirer du feu et verser la crème fraiche, remuer avec une cuillère en bois et ajouter le beurre et remuer.

- Verser la sauce dans un bocal en verre et laisser feroidir.

 

 

Publicité
Commentaires
K
merci, bon week end a vous
S
merci pour le partage , bon week-end !
O
superbe cette sauce!
K
juste un doigt alors ;)
L
Je me vois déjà y tremper mon doigt !
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité