750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
27 août 2011

Pomme au four à la canelle

Pommes_au_four_a_la_canelle_1

Voici un déssert simple et rapide a préparer mais super bon. L'assiociation pomme canelle est une de mes favorites, la pomme chaude compoter au four un régal.

Pour 4 personnes

4 pommes

2 sachet de sucre vanillé

50gr de beurre mou

canelle

Préparation :

- Laver, enlever le milleu et couper vos pommes en deux.

- Mélanger le beurre pommade avec le sucre et la canelle

- Remplir le millieu des pommes de beurre a la canelle

- Enfourner a 180° pendant 15-20min

Publicité
Commentaires
K
merci les filles<br /> <br /> ravies que sa t'ai rappeler de obn souvenirs
R
Ma maman nous faisait toujours ça les soirs d'hiver ! miam quel bon souvenir !! bisous
S
quel délicieux dessert !
K
Merci bon dimanche a toi bises.
L
Très joli présentation et puis quel dessert surtout, que du bonheur!!<br /> bises<br /> lili
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité