750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
29 août 2011

Saha Aidkoum

Bonsoir, ce soir pas de recette. Je n'ai pas trop le temps, demain c'est l'Aid El Fitr alors ce soir je prépare mes derniers gateaux et fait mon ménage poru demain acceuillir cette journée si particuliére.

Aprés avoir jeuner tout le mois c'est l'heure des réjouissances, les enfants sont vétues de leurs beaux vétements neuf et on rend visites a la famille en échangeant des douceurs toutes plus belles et plus bonnes les unes que les autres.

Alors avant que mes mains ne se remplissent de hénna je vous souhaitent a touts les musulmans une bonne fête de l'aid, Saha aidkoum.

Voici quelques douceurs que j'ai préparer pour l'occasion, certaine recette sont déja sur le blog ici et d'autres viendront trés vite.

 plateau_oriental

plateau_douceur

dziriette_a_la_menthe_5

cornets_pistaches_3

Publicité
Commentaires
K
Merci sev
S
Un plaisir des yeux ,c'est magnifiques.<br /> Merci à toi de nous faire partager ces images.A+sev
K
merci gina
G
Magnifiques ces plateaux, de vraies oeuvres d'art!! bravo!!
K
a toi aussi
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité