750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
12 septembre 2011

Ghribas aux noix de coco

ghribas_a_la_coco_3

C'est reparti pour une nouvelle semaine et je suis déja fatigué, vivement le week end que je voit loin, loin!

Une recette de petite douceur que j'avais préparée pour l'aid el fitr. Elles sont rapides et simples a préparer.

ghribas_a_la_coco_4

Ingrédients :

500gr de noix de coco rapée

200gr de semoule

350gr de sucre glace

le zeste d'un citron

5 oeufs

1/2 verre à thé d'huile

1/2 verre à thé de beurre fondu

1 sachet de levure chimique

Préparation :

- Dans un récipient mélanger la noix de coco, la semoule, le sucre glace, le zeste de citron, les oeufs, l'huile et le beurre. Laisser poser 1heure.

ghribas_a_la_coco_1

- Ajouter la levire et mélangez bien. 

- Faites des petites boulettes avec la pâte. Les disposer sur une plaque de cuisson huilé, aplatissez-les légèrement.

- Saupoudrez de sucre glace puis enfourner a four chaud à 180°

ghribas_a_la_coco_2

Publicité
Commentaires
K
Merci @kadij
K
très réussies tes graiba coco!!! mmmm
K
c'est pour sa j'attend toujours mon thé mais rien^^
A
OK j'approte le thé, mais j'ai peur d'être trop loin<br /> Bonne journée
K
les filles apporter le thé je fournie les gateaux^^
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité