750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
29 septembre 2011

serpentin feuilleté au thon

Feuillet__roul__au_thon_3

Voici une délicieuse entrée facile et rapide a préparée. J'ai piquée cet recette sur le blog de minouchka véritable fée culinaire!

Ingrédients :

1 rond de pâte feuilleté

1 boîte de thon à la tomate

1 jaune d'oeuf

graines de sésames, graines de nigelle

Préparation :

- Dérouler la pâte et la coupé en deux, la faire chevaucher l'une sur l'autre (cf photo)

Feuillet__roul__au_thon_1

- Déposer le thon le long de la pâte et enrouler sur elel méme poru former un boudin.

- Rouler le boudin sur lui même pour former un serpentin, badigeonner de jaune d'oeuf et parsemer de graine de sésame et de nigelles.

Feuillet__roul__au_thon_2

- Enfourner a four préchauffer à 180° pendant 40min.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Original cet escargot !<br /> Il doit être très bon. <br /> Bonne soirée, Patricia
K
merci, tu fait ta pâte feuilleté maison, quel courage!
Y
c'est superbe!!je le fais avec de la pate maison ta recette change!bisous!!
M
belle recette merci
K
merci houria
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité