750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
22 octobre 2011

Mini quiche thon, pomme de terre, oignon

mini_quiche_oignons__PDT__thon_2

Bonsoir, hier je vous porposer la soupe a l'oignon voici une idée pour l'accompagner des minis quiches a l'oignon, pomme de terre et thon. Des petites bouchés trés agréables et pas compliqués a préparer.

La recette vien du blog de selma

mini_quiche_oignons__PDT__thon_3

Pour 12 mini quiche

1 rond de pate feuilleté

3 pommes de terre cuites à la vapeur

1 oignon moyen

1 boite de thon

persil

huile d'olive

sel, poivre

4 C. à S. de crème fraiche

2 oeufs

100gr de fromage rapé

Préparation : 

- Emincé votre oignon, le couper en dés. Faite le revenir dan sun filet d'huile d'olive, une fois qu'il dore ajouter les pommes de terre couper en morceaux et le thon et le persil ciseler. Faites revenir 2 min a feu doux.

- Découper des rond de pate feuilleter de la taille de vos moules et les placer dans les moules. Piquer le fond a l'aide d'une fourchette.

- Placer 1 C. à S. de farce dans les moules et couvrir de fromage rapé.

- Dans un saladier mélanger les oeufs et la créme fraiche, salé poivrer. Ajouter a vos quiche et enfourner a four préchauffer à 200° jusqu'a dorure.

- Déguster encore tiéde acompagner d'une salade ou d'une soupe.

mini_quiche_oignons__PDT__thon_1

Publicité
Commentaires
K
bonjour, pour s'inscrie à mon blog il y a dans la colonne de droite en haut une case ou en dessous il y a écrit "newsletter" il suffit d'y inscrire votre adresse mail et cliqué sur OK
S
SALUT<br /> <br /> JADORE VOTRE BLOG MAIS JE NARRIVE PAS A MINSCRIRE A VOTRE BLOG AIDEZ MOI SVP. MME LALIBI SOUHEIR
O
Hummmm, ces quiches sont à croquer, biz
K
Merci pour la mise a l'honneur et la recette
S
salem ourthi masha allah elles sont trop belles et tellement delicieuse tbarkallah alik je te met a l'honneur incha allah sur mon blog .
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité