750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
7 novembre 2011

spaghettis à la crème et aux coques

spagueti_aux_coques

Bonsoir, reprise de la semaine en douceur en ayant sécher l'école pour mon fils. Oui je sais pas bien mais avec le week end de fou que j'ai eu, besoin d'un peu de repos et sa fait pas de mal!

En plus je suis trop triste mon appareil photo ma lâcher hier du coup plein de bonne recettes que je n'ai pas pues prendre en photos, et je doit en trouver un autre d'urgence!

Voici une recette très bonne, simple et rapide. Des spaghettis accompagnées de coques sa change un peu des plats de pâtes traditionnelle.

Ingrédients :

des spaghettis

des coques

de la crème fraiche

ail

persil

sel, poivre

Préparation :

- Dans une casserole faites cuire vos coques avec de l'ail en fermant la casserole. Une fois qu'elles ce sont ouvertes les retirer du feu et les enlever de leur coques et les réserver.

- Faites bouillir de l'eau avec un peu d'huile et du sel, une fois l'eau bouillante ajouter vos spaghettis et laisser cuire le temps indiquer sur votre paquet.

- Dans une poéle a haut bord sur feu doux faites chauffer la crème avec le persil haché, de l'ail hacher finement, saler, poivrer et ajouter vos coques.

- Une fois vos spaghettis cuites les ajouter a la crèmes aux coques et servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
K
Non je ne les cuits pas à l'eau direct dan sla casserole comme les moules!
S
tes coques tu les cuits ds de l eau?
K
Merci liberty mais ne te sauve pas reste avec nous^^
L
Je pars en courant car ça me fait saliver et ça me donne faim !!! Lol !!! Tes recettes et tes photos sont géniales.
K
oui barbara les coques sont super bonnes et sa change des moules.<br /> <br /> merci oranie
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité