750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
17 novembre 2011

Pomme au four

Pomme_de_terre_au_four

Voici comme promis la recette de la pomme au four. Un de mes accompagnement préféré, je la  garni généreusement de crème c'est tellement bon (moin pour mon jean!).

Parfait pour accompagner, vos viandes, poisson et grillades.

Pour 4 Personnes :

4 Grosse pomme de terre

1/2 gros pot de crème fraiche

2 C. à S. de Persil

2 C. à S. de ciboulette

sel, poivre

1 C. à C. de paprika

Préparation : 

- Préchauffer le four à 210°.

- Lavez vos pomme de terre. Les emballer dans du papier allu de façon à former uen papillotte.

- Enfourner vos pomme de terre entre 40 et 50 min surveiller la cuisson.

- Préparer votre créme en mélangeant la créme fraiche, le persil, la ciboulette, le sel, le poivre et le paprika.

- une fois vos pomme de terre cuite, les sortir du four, ouvrir la papillotte et creuser un trou dans la pomme de terre. y verser un bonne cuillére à soupe de créme, faire de même avec toutes les pomme de terre.

- Servir chaud.

 

Publicité
Commentaires
K
de rien
B
j'en salive deja merciii
K
tu fais le trou une fois la pomme de terre cuite
B
bonjour , je vient de decouvrir ton site j'aime bcp des recettes du coup je vais profiter du ramadan pour les deguster !<br /> <br /> pour les pommes au four tu fais un gros trou dans la pomme de terre pour y verser la creme ?
K
Oui accompagner d'une salade hummm
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité