750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
21 novembre 2011

Velouté de carotte et pois chiche

Velout__de_carotte_et_poid_chiche

Bonsoir, aujourd'hui c'etait journée clouée au canapé! Je suis malade et j'attend toujours le médecin faut pas étre préssé! 

Du coup je vous porpose un velouté plein de vitamine avec un goute subtile et uen texture toute douce.

J'ai prit cet recette sur le blog de LILIBOX.

Ingrédients :

5 carottes

200gr de pois chiche (déjà cuit) 

5 petits oignons nouveaux

1L. de bouillon de volaille

1 C. à S. d'huile d'olive

10 pistils de safran

1/2 C. à C. de cumin

1/2 C. à C. de paprika

Préparation :

- Eplucher et couper en rondelle les carottes et les oignons nouveaux.

- Rincer les pois chiches et plonger le tout dans le bouillon arrosé d'huile d'olive.

- Verser les épices et laisser cuire 40min à petits bouillon.

- Mixer et servir en saupoudrant de paprika.

Publicité
Commentaires
K
Merci,<br /> <br /> @anne marie, oui le docteur est passé mais aprés j'ai du faire un petti tour aux urgence! tout va mieux on sais a quoi c'est dut maintenant il faut soigner!!
A
çà a l'air trés bon<br /> Soigne toi bien. J'espère que le docteur est venu<br /> Bonne soirée
R
Oh que ça a l'air bon tout ça miam miam !!!
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité