750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
13 décembre 2011

Récap douceur fête de fin d'année 2011

Bonsoir, en ce moment c'est l'effervecence en cuisine, je n'arrete pas de pâtisser mais j'aime sa! Même si à la fin de journée la fatigue se fait largement ressentir, mais bientôt les vacances alors on maintien le rythme.

J'ai décider de vous faire une récap des douceurs que vous pourrez offrir ou vous offrir en cette période de fête.

Brownie au Mars

Brownies_au_mars_et_corn_flakes

 

Muffin aux dattes

muffin_au_dattes

 

Madeleine à l'ancienne à la mirabelle 

Madeleine_a_la_mirabelle_1

 

Florentins

florentin_3

 

Meringuette :

meringuette_2

 

Biscuit marbré au chocolat

 

biscuit_marbr__au_chocolat_3

 

Makrout aux dattes

 

makrout

 

Montécaos

mont_caos

 

Les roses :

rose

 Sablé à la confiture Algérienne

sabl__a_la_confiture6

Publicité
Commentaires
K
ah oui a tester ABSOLUMENT!
B
pas mal c'est r7 il faut surement en tester !
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité