750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
5 janvier 2012

Tarte tatin à la clémentine

Tarte_tatin___la_mandarine_2

Bonsoir, dur, dur de reprendre le rythme de la rentrée avec les microbes qui s'invite à la maison on a qu'une envie rester au chaud dans son lit.

Voici une recette rapide à préparer, de saison une tarte tatin à la clémentine. Elle change de la classique tarte tatin mais je la sers toujours accompagné d'une boule de crème fouétté un pur délice.

 

Ingrédients :

1 rond de pate feuilleté

150 gr de sucre

50 gr de beurre

des clémentines

Préparations :

- Dans une casserole faites fondre votre sucre à sec. Une fois caraméliser le répartir aussis tot dans le fond de votre moule à tarte.

- Ajouter vos tranches de clémentine et parsemer des morceaux de beurre.

- Etaler la pate sur les fruits et rabattre les coté vers l'intérieur.

- Enfourner 35min 

Tarte_tatin___la_mandarine_1

Publicité
Commentaires
K
Merci
U
J'aime beaucoup la tarte tatin, la tienne est très belle.
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité