750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
26 janvier 2012

Confiture de kaki

Confiture_de_kaki_1

Bonjour, ajourd'hui j'avais envie d'un bon gouter avec un chocolat chaud et des tartine de pain à la confiture. Quoi de mieux pour se réchauffer et se faire plaisir que des gouters régréssif qui nous replonge dans les souvenirs d'enfance.

J'ai pris cet recetet sur le blog de bienvenuedansmacuisine

Ingrédients :

1kg de kaki

700gr de cure à confitre

1 C.àC. d'estrait de vanille

Préparation :

- Retirer la pulpe des kaki et la mettre dans un saladier avec le sucre et la vanille. Bien mélanger.

- Verser le tout dans une casserole a fond épais et faire cuire 20min à feu doux.

- Remplir les bocaux, les fermer et retourner jusqu'il soit totalement refroidie.

- Conserver au frigo.

 Confiture_de_kaki_2

 

Et n'oubliez pas le concour

 

 concour_1er_blog_anniversaire

Publicité
Commentaires
S
C'Est Dans Quelle Langue Ta Recette ?
K
oui sa change des classiques, bisosu et con dimanche
B
c'est une bonne idée le kaki, ça change de mes pommes !! bisous
K
oui super bonne, et bien sucré merrci
A
Elle doit être bien bonne cette confiture
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité