750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
5 septembre 2012

Partenariat "Mon fournil"

pain_provencal_mon_fournil_1

Bonjour, aujourd'hui je viens vous parlez de mon nouveau partenarait avec Mon fournil. 

Mon fournil nous propose du pain à préparer soi même, sans pétrissage, rapide et bon que demandé de plus!

pain_provencal_mon_fournil_4

En pleine période de la rentrée on se laisse vite submergé par la tonne de tache qu'on à a faire, fourniture scolaire, visite médicale, inscription activité extrr scolaire, etc...  Alors ces pains à préparer soi tombe à pic. Tête en l'air j'oublie souvent d'acheter mon pain et je suis bien contente d'avoir ces préparation toutes faites pour avoir un pain "Home made" ou presque.

Point négatif : J'en mangerais pas tout les jours, sa dépanne bien mais y'a pas mieux qu'une bonne baguette d'un professionelle.

Pour ce premier éssais j'ai choisi le pain provencal que j'ai servi avec un caviar d'aubergine à la marocaine.

pain_provencal_mon_fournil_5

Publicité
Commentaires
K
oui en dépannage lol
B
j'ai des mix à peu près du meme genre, c'est sur que ça dépanne et c'est tout :)
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité