750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
9 octobre 2012

Rôti de veau au miel et orange, accompagné de sa pomme de terre Suédoise

roti_de_veau_au_miel_et_PDT_au_four

Bonjour, en ce moment je me fait rare, fatigue, projet et routine on eu raison de mon blog. Mais me voici de retour et j'espére étre plus régulière pour encore plus vous régalez!

C'est avec une recette de rôti de veau que je vais éveillé vos papilles. Une viande tendre servi avec un délicieux jus de miel, thym et orange pour révéler le gout du roti servi avec une pomme de terre suédoise et une fondure de poireaux au raz el hanout.

J'ai trouvé la recette sur le blog de domicuisine.

Ingrédients :

1 rôti de veau

20cl de jus d'orange

4 C. à S. de miel

1 branche de thym frais

1 C. à S. de moutarde

huile

sel, poivre

Préparation :

- Dans une poêle faire chauffer de l'huile, y déposer le rôti salé et poivré pour le faire dorer de chaque coté.

- Quand le rôti est doré déglacer en ajoutant le jus d'orange , ajouté le miel, le thym et la moutarde.

- Couvrez et laisser mijoté 30min. Si la sauce caramélise trop ajouté un peu d'eau au court de la cuisson.

- Servir bien chaud avec la sauce et les pomme de terre suédoise et la fondue de poireaux.

Publicité
Commentaires
K
bonjour JO, pour le roti c'est à la cocotte et la pomme de terre au four.
J
votre roti de veau a l air tres appetissant,,,,mais vous le faites cuire dans le four ou bien dans une cocotte sur la cuisinniere?et vos patates vous les faites au four avec le roti ou separement?merci,voila une vrai cuisine maison
K
merci
B
quelle belle assiette, ça donne envie !!
O
Mmmmmmmmh c'est trop bon, javaai fait éxactement la meme chosee un couuup !! Très bien présenté en tout cas, bonne soirée, bisouu
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité