750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
21 mai 2013

Biscuit rose de Reims

Biscuit_rose_de_reims_2

Avec cet grisaille persistante j'ai envie de couleur et de douceur. Cet recette tombe à pic! De jolies et moelleux biscuits rose de Reims. Une recette facile à la porté de tous qui combleront les petits et les grands. 

J'ai trouvé la recette sur le blog de christhummm.

Ingrédients :

2 oeufs

100 gr de sucre

1 sac de sucre vanillé

90 gr de farine

45 gr de maïzena

1 C.à C. de levure chimique

colorant rose

sucre glace

 

Préparation :

- Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'a doublement du volume.

- Ajoutez un blanc d'oeuf et battre pendant 2min, puis ajoutez le second et battre de nouveau.

- Ajoutez le colorant.

- Tamisez la maïzéna, la farine et a levure au dessus du saladier. Mélangé à l'aide d'une cuillére enbois en soulevant la masse pour ne pas casser les oeufs.

- Versez la préparation dans une poche à douille et remplir des moules à financier. Saupoudrer de sucre glace et enfourner 12 min à 180°.

- Conservez vos biscuits dans une boite hermétique

Biscuit_rose_de_reims_1

Publicité
Commentaires
K
Merci poru la recette
C
très bien réussis ! merci pour le clin d'oeil :-)
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité