750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
23 mai 2013

Salade de fruits à la vanille

salade_de_fruit___la_vanille_2

Même si le temps ne s'y préte pas, nous sommes au printemps (si, si je vous assure ^^). Et moi j'ai envie de bon fruits de saison, frais et juteux. Quoi de mieux qu'une bonne salade de fruits mélangé à la vanille pour apporter encore plus de douceur, et le tout joliment présenter. 

Ingrédients, pour 4 personnes :

250 gr de fraises

1 melon

2 péches jaunes

du raisin noir

1 C. à S. de sucre

sauce à la vanille thiercelin

Préparation :

- Lavez vos fruits. Equeutter et couper vos fraises en morceaux, épluchez les pêches et les couper en morceaux, couper le melon en 4 tranches et enlever la chair du melon et le couper en morceaux, conserver les tranches du melon.

- Mélangez tout les fruits dans un saladier, y ajouter le sucre et du sirop de vanille. Laissez macérer au frigo au minimum 1H.

- Servez frais dans les tranches d'ecorce du melon.

salade_de_fruit___la_vanille_1
Publicité
Commentaires
K
Ici je suis passé au salade de fruits, quiche est salade, si le printemps n'aparait pas dans le ciel, il sera dans mon assiette ^^
B
c'est super les salades de fruits, j'aime aussi bcp mais j'avoue qu'en ce moment je préfère encore et toujours la soupe bien chaude<br /> <br /> bisous !! bonne journee
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité