750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
4 septembre 2011

Muffin monday #26

Logo Muffin Monday 26

Bonjour, aujourd'hui je vous présente un concour. Mais poru uen fois je ne suis pas participante mais membre du jury!! Lors de la précédente édition du muffin monday ej suis arrivée 2éme ex-aecquo, ce qui me vaut ma place dans le jury de cet nouvelle édition.

Cet fois ci elle est organiser par sophie du blog "dessert du dimanche" sur le théme de "la cuisine de nos régions"  Pour y participer c'est ici. Vous avez jusqu'au 26 septembre pour déposer votre recette ainsi qu'une photo et le lien et le logo du concour sur votre blog. Ouvert a tout blogueur de france (Dom - Tom compris)

Alors creuser vous les méninges et épater nous.

Publicité
Commentaires
K
merci mariah, mais ce ne sont pas mes muffins mais ceux de l'organisatrice du concour
C
Ils sont magnifiques tes muffins, bravooo!<br /> Bon début de semaine, bises;-)*Maria
L
Ils me plaisent bien ces muffins !
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité