750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
28 février 2012

Récap du concour pour mon anniblog!

Bonjour à toutes, voila la récap pour mon concour. Avec une journée de retard désolé,mais hier à était une longue et dur journée, l'enterrement d'un étre proche et pour finir au urgence pour mon fils qui s'est ouvert la tête. La vie est faite d'imprévue et nous rappelle qu'elle est trop courte pour se prendre la tête pour des futilités.

Et voila, mon blog à un. Il m'a apporté beaucoup plus que je l'aurais imaginée! De belles rencontre, des projets impensable, amélioration de ma cuisine et surtout chose inattendue, la fierté de ma maman qui en parle à qui veut l'entendre que sa fille fait de "superbe gâteaux"... Ce n'est que du positif et sa me booste pour continuer encore longtemps je l'éspére.

Un petit bilan, en 1 an j'ai eu 1030 commentaires, 39875 visiteurs et 98 abonnés à ma newsletter. Merci pour tout, vous qui suivez mon blog régulièrement que ce soit ici ou sur Facebook, qui me montré vos réalisations ou m'envoyé de gentille merci beaucoup c'est ma récompense et j'en suis devenue accro!

J'ai était super contente de recevoir autant de participations et surtout de superbes réalisations. Pour être franche le choix n'est pas tranché, je me ferais aidée de mon mari ainsi que de ma maman et vous annoncerai les résultats pour le 1er mars.

Voici vos participations, il suffira de cliquer sur le titre pour vous rendre sur le blog des concernés:

REB du blog CENERENTOLA, avec les biscuits marbré au chocolat.

bb5

 

MIMITOUTI avec les sablés algériens à la confiture et la confiture choco-banane.

sables-confi-ban-2.JPG

 

LAURENCE du blog SUCRE-SABLE avec les Dziriettes :

11-8989.jpg

 

ELODIE etLUDWIGE du blog 123 CUISINEZ...avec les biscuits fourrés aux amandes.

biscuit-amande-3.jpg

 

Mll CAROTTE avec le marbré Italien :

gateau marbré

 

LES DELICES DE THITHOAD avec les petits pain au lait /nutella-cannelle.

P1130820.JPG

 

FAIT MAISON PAR LILOUINA avec la mousse choco-orange :

 

LA CUISINE DE ROLLY et les brioches suisse au 2 chocolats :

suisse choc2

RUSTICUISINE avec la poire belle-hélène sur croustillant :

 

 DSCN6685.JPG

 

CALVIE et la marquise au chocolat :

DSC01884

 

AUX DELICES DU PALAI et le moelleu poire chocolat :

Pour la photo tu doit me l'envoyer la miss stp.

LUNE D'ARGENT et les florentins 

 

 Florentins1

Non Blogueuses :

KAICHA, tarte citron meringuée :

Afficher tarte citron 1.png dans le diaporama

 

KARIMA, citronette et ghribia :

Afficher citronette.jpg dans le diaporama  Afficher ghribia.JPG dans le diaporama

* Hors concour Sanéla et son gateau Hello Kitty

hello kitty

Publicité
Commentaires
K
Merci lilouina et rolly
L
mes condoléances ! et bon rétablissement à ton fils, rien de trop grave j'espère ! passe un bon week end !
R
Je viens de lire ton article, je suis désolée pour ce qui t'arrive, j'espère que ça ira.
R
Merci pour cette récap, c'est dommage que certaines photos ne s'affichent pas.
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité