750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
26 janvier 2012

Concour Fromage délices et gourmandises

Bonsoir, voici un nouveau concour auquel je participe. Il nous est proposé par amandine du blog délicesetgourmandises sur le théme du fromage. 

Comme elle j'aime le fromage, sur du bon pain, en gateau ou préparation salé j'en raffole alors ce concour ma tout de suite plue!

Comme j'ai le droit à 2 recettes j'ai choisi celles ci :

Muffin Pops roquefort et noix (de purs merveilles!)

muffin_cake_roquefort_et_noix_4

 

Et mon Cake poulet, mozzarella et crème fraiche (tout doux et gouteux)

 cake_olive__poulet__cr_me_fraiche_1

 

Publicité
Commentaires
K
merci
R
Bonne chance !!!
K
miss cuisine, je vais venir m'inscrire prochainement^^<br /> <br /> <br /> <br /> merc sorawel
S
moi qui suit fan de fromage, je suis ravie!
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> <br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité