750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
24 janvier 2012

Concour "galette des rois originale"

Bonsoir, aprés avoir lancé mon propre concour (cf ici), je me remet en lice poru de nouveaux concour proposer par d'autre blogueuse culinaire.

Aujourd'hui c'est un concour de saison (toujours!) sur la galette des rois qui nous est proposé par ariane

Faut dire qu'on en voit de toutes les oculeurs en matière de galette, je porpose la mienne simple avec une touche d'originalité et d'orient : "la galette des rois des milles et une nuit". Tout plein de promesse pour ce joli titre.

Pour la recette c'est ici

galette_frangipane_individuelle

Publicité
Commentaires
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité