750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
21 février 2012

Cookies avec préparation toute prête

Coockies_tout_pr_t_4

Bonjour, je sors la tête des travaux. Quasiment fini, enfin! Du coup aujourd'hui ceux sont des gâteaux avec une préparation toute prête, donc rapide, que je vous propose. J'ai reçu cet prépa. lors de mon 1er échange gourmand propos par le forum plaisir gourmand réservé au passionnés culinaire!

Coockies_tout_pr_t_1

Pour réaliser ces cookies rien de plus simple, un pot de préparation à cookies, du beurre et de l'huile de coude (un peu!).

- Verser le pot de préparation à cookies dans un saladier avec votre beurre pommade en morceaux. bien malaxer avec les mains afin d'obtenir une pâte homogène.

- A l'aide d'un cuillère à glace ou une cuillère normale faire des boules de pâte sur une plaque couvert de papier de cuisson. Bien espacé les boules elles gonfles à la cuisson.

Coockies_tout_pr_t_2  Coockies_tout_pr_t_3

- Enfourner une vingtaine de minute.

- Déguster bien chaud c'est meilleur. Vous aurez de délicieux cookies tout moelleux et inratable!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces délicieux cookies.<br /> <br /> Au fait, connaissez-vous l'histoire du cookie ?<br /> <br /> Copier-coller le lien suivant dans votre navigateur pour en apprendre + :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.misspopcake.com/blog/entry/49-La-petite-histoire-du-cookie<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. Miss Popcake de www.misspopcake.com
K
@anne moi aussi je préfére le fait maison mais les coockies je les rates toujours!
A
je croquerais bien un ou deux cookies moi
A
Ils ont l'air bien sympas ces cookies mais je reste une adepte du home-made! ;p<br /> <br /> <br /> <br /> @+, Anne.
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité