750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
18 juillet 2011

Concours "dessert haute couture" de cuisin-e-moi

Encore un concours et celui-ci j'ai bien failli le rater! Je l'avais mis dans un petit coin de ma tête et je n'avais pas gardé le lien en favori. Du coup impossible de le retrouver mais en naviguant sur des blogs que j'aime bien je l'ai retrouvé OUF! d'autant que la date limite pour participer est ce soir 00h00!!!!!

Le thème du concours est: "dessert de haute couture" proposé par cuisin-e-moi

pour participer c'est ici

concours 1

Je participe avec deux anciennes recettes (pour la recette cliquez sur le titre):

L'opéra :

op_ra_3

Tarte tatin a la rhubarbe

tatin_a_la_rhubarbe_5

Publicité
Commentaires
K
Merci ma belle
C
Magnifique ta ptite tarte, bien délicieuse! <br /> Bonne nuit à toi, bises;-)*Maria
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité