750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
1 juin 2012

Concour "1er anniblog de Jenny"

Bonjour, voici le retour des concour. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps d'en faire et je me remets en scelle.

Voici le concour de jenny pour son 1er anni-blog, elle à choisi le thème des gâteaux d'anniversaire.

 logo concours

Alors je souhaite un joyaux anniv' a ton blog, qu'il vivent longtemps^^

J'ai choisi mon gâteau de fruits qui fait une belle impression et régalera les grands comme les petits avec cet saison qui nous donne de succulent fruits. Pour la recette c'est ici.

 

Gateau_de_fruits_1

Publicité
Commentaires
K
merci pour le concour
J
Merci pour cette belle participation.<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends note !
K
merci
K
que c'est joli et soigné. Magnifique.
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité