750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
31 août 2012

Taboulé au crevettes

taboul__crevettes

Bonjour, le temps ce radoucit doucement mais il fait encore assé beau pour faire les derniers pic-nic de la saison.

En pic-nic j'aime préparé des chôses rapide et facile à manger. C'est pour sa qu'aujourd'hui j'ai choisi un taboulé au crevettes. Les taboulé sont trés facile à préparé on peut les agrémenter avec ce que l'on à dans les placards/frigo ou selon nos humeurs et envies. 

Aujourd'hui j'avais envie de produits de la mére j'ai opté pour les crevettes dont mes enfants raffole.

Ingrédients :

500gr de semoule de couscous cuite

2 tomates

1 concombre

250gr de crevette décortiqué

sel, poivre

huile d'olive

1/2 jus de citron

Préparation :

- Dans un saladier mélangez le couscous, les tomates coupées en petits dés, le concombre épluché et évidécoupé en dés et les crevettes. Mélangez.

- Ajoutez le jus de citron, 4 C. à S. d'huile d'olive, salez et poivrez. Bien mélangez.

- Reservez au frais jusqu'a la dégustation.

 

Publicité
Commentaires
K
merci, je vais faire un tour sur ton blog ;)
O
Mmmmmh caaaa a l'air troop bon ! Je ne connaissai pas duuu touut ! Bisouu et bonne fin de soirée<br /> <br /> ps: je m'abonnee de suitee a ta news pour ne rien rateer, fait de meme si tu le souhaaitee, ça me fairaai plaisiir =)
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité