750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
10 octobre 2011

Milk shake mangue et sauce choco

Milk_shake_mangue_sauce_choco

Souvent le soir j'ai des envies qui me passe par la tête de boisson pour regarder tranquillement mon programme TV. Et je fait avec ce que j'ai dans mes placards et mon frigo.

Cet fois ci le gagnant était la glace a la mangue dans le congel (et oui il faisait encore chaud!) Du coup j'en ai fait un milk-shake avec une sauce au choco pour ré-hausser le goût. Tout simple , bon et avec pas grand choses.

Ingrédients :

2 grosses boules de glace a la mangue

1/2 litres de lait

nappage choco tout prêt (vendu en grande surface)

Préparation :

- Mettre la glace avec le lait dans le mixeur et mixer a grande puissance.

- Verser dans un verre et naper de sauce choco.

- Servir bien froid.

Publicité
Commentaires
K
oui miam!
M
Miam, à la mangue !
K
oui bon la c'est plsu trop de saison mais on sais jamais ^^
B
je pense que j'aimerais ça aussi beaucoup s'il faisait chaud chez moi ... c'est très bon la glace à la mangue miam miam !!! <br /> bonne soirée
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité