750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
24 juin 2012

Pâte au thon sauce fromage et fines herbes {ronde inter-blog 29}

 

juin_2012_140

Bonjour, aujourd'hui je vous poste ma recette pour ma participation à la ronde inter-blog. Un peu en retard désolé, mais je me retrouve avec une angine blanche et une fiévre de cheval! Complétement K.O et clouée aulit, je ne trouve la force d'émerger seulement maintenant. Mais sa m'apprendras, la prochaine fois je programerais à l'avance ma recette et b'attendrais pas le dernier moment!

C'est gribouillou qui est venue le rendre visite, et j'ai découvert le blog de Diwall 

J'ai choisi une recette simple et rapide, j'ai était tout le mois en formation et n'avais pas torp le temps de cuisiné, cet recette tombe à pic!

Pour la recette je vous invite à aller directement sur son blog ici, pas la force de noté la recette, je retourne vite me coucher.

Publicité
Commentaires
K
merci
D
Merci pour ta visite et bon rétablissement
K
merci les filles, je suis guérie et de retour.
L
miam ! bonne ronde
Y
super sympa cette recette!!bonne ronde et soigne toi bien!
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité