750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
11 septembre 2012

Poulet au 7 épices

poulet_au_7__pices_et_poivre_pondicery

Aujourd'hui un plat rapide à réaliser avec pas grand chôse qui fera l'effet d'avoir passer du temps en cuisine alors qu'en fait en 5min le plat est préparé.

J'aime varier les gouts et cet fois ci j'ai opté pour le mélange 7 épices. On peu le trouver facilement dans les épiceries ou en grande surface. Ce mélange d'épices donne toute de suite du gout à vos plats ou vos viandes on peut meme l'utiliser dans certains dessert.

Ingrédients :

un poulet

huile

huile d'olive

sel

2 C. à S. de mélange de 7 épices

4/5 feuilles de laurier

grains de poivre noir

Préparation :

- Couper votre poulet en quatre. séparer les cuisses et couper le blanc en deux.

- Faire un mélange d'huile / huile d'olive avec le mélange 7 épices et le sel.

- A l'aide d'un pinceau badigeonner le fond de votre plat (allant au four) et les morceaux de poulet.

- Répartir les feuilles de laurier et les grains de poivre noir écraser sur les morceaux de poulet.

- Enfourner 20/30min à 200°

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'aime trop la coriandre!
O
Je confirme ! moi je ne cuisine pas sans épices et sans coriandre ! ce sont mes 2 indispensables ! bravo pour ton blog oukhty il est super !
K
merci, les épices pour donner du gout y a rien de meilleur ;)
O
hummm je sent l'odeur des épices d'ici ! =)
O
Troooopp boooon, j'adoreee le pouleet et le tiens me tenteee vraiment ! Bonne fin de journée, bisouuu
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité