750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
30 janvier 2013

C'est la chandeleur... Ou presque!

Aprés s'etre manger de la galette tout le mois vient le tour des crêpes! Enfin parce que la galette j'en pouvais plus. LEs crêpes sont plus légères et ont peut les varier plus facilement. 

Pour cet année pas de nouvelles recettes, mais je vous fait une petite récap de toutes les crêpes que vous pouvez trouver sur mon blog. De quoi vous occuper tout le mois de février.

 

La recette de base de crèpe  que vous pourrez assaisonner de mille et une façon.

cr_pes_3

 

Crêpes au chocolat à la banane rotie :

Cr_pes_au_chocolat__fourr__a_la_banane_rotie_avec_sauce_choco_1

 

Cornet de crêpes à la chantilly au caramel :

 

Cr_pe_fourr____la_chantilly_au_caramel

 

Crêpe d'ailleurs :

Pancake :

Pancake_2

 

Baghrir

Baghrir_3

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci @lady
L
Toutes ces propositions sont plus gourmandes les unes que les autres !
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité