750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
13 octobre 2011

Poulet rôti à la moutarde de mirabelle et aux épices

Poulet_a_la_moutarde_de_mirabelle_3

Voici le meilleur poulet que j'ai manger de ma vie! Oui je sais je me lance des fleurs mais pas pour rien. Il était goûteux, moelleux, parfumée. On la fini en une soirée à 3! 

J'ai utlisé de la moutarde à la mirabelle vraiment sublime qui rehausse le goût de tout vos plat, vous pourrez la retrouver chez mon partenaire Clair de lorraine.

Et un mélange d'épices pour poulet  qui a donné de vraies saveurs au poulet disponible chez World épices.

world__pices

 

Ingrédients :

1 poulet

2 C. à S. de moutarde de mirabelle (clair de lorraine)

1 C. à S. de mélange d'épice pour poulet (world épice)

1 oignon

1 gousse d'ail

3 C. à C. d'huile d'olive

3 C. à C. d'huile

sel, poivre

Préparation :

- Préchauffer votre four a 200°

- Dans un bol, mélanger la moutarde, le mélange d'épice, sel, poivre et les huiles.

Poulet_a_la_moutarde_de_mirabelle_1

- Émince votre oignon en lamelle et écrasé votre gousse d'ail. Les disposer dans un plat huilé allant au four.

- A l'aide d'un pinceau étaler la préparation a la moutarde de mirabelle et aux épices de poulet sur le poulet. Bien étaler de partout.

Poulet_a_la_moutarde_de_mirabelle_2

- Disposer votre poulet sur les oignons et verser le reste de la sauce sur le poulet, ajouter 1/2 verre d'eau dans le plat et enfourner 40min en surveillant la cuisson.

- Accompagner ce plat de potatoes et manger le poulet bien chaud c'est meilleur.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci vous verez c'est une super recette.
M
trés appétissant se poulet
A
J'enregistre la recette moi qui mange bp de poulet, je suis tj preneuse de nouvelles façons de le cuisiner<br /> Bonne journée
C
Hummm, j'adore le poulet rôti c'est très bonnnnnn!<br /> Bonne après midi, bises;-)*Maria
B
c'est toujours super bon le poulet rôti, avec la moutarde ça doit être terrible vraiment !!<br /> bonne journée
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité