750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
18 novembre 2011

Nuggets de poulet

Nuggets_de_poulet_1

Ce soir c'est le week end alors voici des nuggets de poulet meilleur que chez "mac crotte". Même moi qui déteste les nuggets du commerce ceux la je les dévorent! 

Agrémenter de mayonnaise et accompagner de potatoes vous aurez un succès fou! Auprès de vos petits et même des plus grands!

Ingrédients :

500gr escalopes de poulet

2 oeufs battus

200gr de chapelure

Huile de friture

Préparation :

- Couper vos escalopes en cube de taille moyenne.

- Les tremper dans de l'oeuf battu puis dans la chapelure.

- Les faire cuire dans l'huile bouillante.

- Servir chaud.

Nuggets_de_poulet_2

Publicité
Commentaires
K
oui bien meilleur,merci
A
meilleurs que ceux vendus dans le commerce sans aucun doute!! bon dimanche
K
@mamode : je testerai sa me donne envie.<br /> <br /> @poune en plus c'est trés facile à faire
P
J'ai toujours dis que je testerais, il faut que je me bouge !! ta recette fais vraiment envie
M
non je les macere plutôt dans les morceaux de poulet puis je passe dans les oeufs et chapelure
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité