750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
16 novembre 2011

Concour "café gourmand" de stéphanie

concours-café-gourmand

Aujourd'hui c'est mercredi et ce concour Tombe pil poil pour un gouter gourmand.

Ce concour est proposer par Stéphanie, je connais déja son blog je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeuil.

Je participe avec mon assiéte gourmande composer d'abricots roties, de bouchées fondantes choco-noisette et d'un gateau renversé aux poires et miel épicées. Accompagner d'un café ou d'un thé pour moi cet assiétte est parfaite pour un moment de gourmandises et de réconforts avec ce froid et cet grisaille qui on fait leur rentrée aprés ce doux été indien.

assi_te_de_douceur

 

Abricots rôties

abricots_rotie

 

Bouchées fondantes choco-noisette

bouch_e_fondantes_choco_noisettes_3

 

Gateau renversé aux poires et miél épicé

gateau_au_poires_et_miel__pic_es_2

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce concour
S
merci de ta participation qui est bien sur acceptée.
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité