750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes secrets, sucrés-salés
7 août 2011

Récap des douceurs du ramadan 2011

Après les entrées et les plats, voici la récap' des douceurs pour le ramadan. on peut les faire pour n'importe qu'elle occasion, ramadan ou pas.

Pour trouver la recette il suffit de cliquer sur le titre.

Régalez-vous.

Pâtes de fruits au melon

Pate_de_fruit_au_melon_2

 

Muffins aux dattes

muffin_au_dattes

 

Clafoutis amandes-cerises

clafouti_amandes_cerises_4

Fraises aux chocolats

fraise_au_chocolat

 

Baghrir

Baghrir_3

 

Florentins

florentin_3

Financier menthe melon

financier_menthe_melon_2

 

Les roses

rose

 

Makrout aux dattes

makrout_2

Montécaos

mont_caos

 

M'khabez

m_khabez_pistache_1

 

Briouates aux amandes

briouates_au_amandes_11

 

Cornets aux amandes

cornets_aux_amandes_5

 

Biscuits fourrés aux amandes

gateaux_fourr_e_amandes_5

 

Verrine fraises, melon et sa vinaigrette douce

v_rrine_fraises_melon_et_sa_vinaigrette_1


Publicité
Commentaires
K
wa fike barakh, je vais réguliérement chez toi et c'est super surtout le roulée!
H
Miam que de délices ma chère Barak Allah O'fiky ;)<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com/
Mes secrets, sucrés-salés
Publicité
Newsletter
Publicité